Le docteur Charbonier à Quantique Planète

Alessandra Buronzo

Nous avons rencontré le docteur Jean-Jacques Charbonier, médecin anesthésiste-réanimateur. Dans cette vidéo il nous explique pourquoi un médecin sillonne la France en faisant des conférences pour témoigner que l'au-delà existe.

Le docteur Charbonier à Quantique Planète
Auteur de plusieurs ouvrages et publications sur les états modifiés de conscience et les expériences de mort imminente, il est membre de la Société Française d'Anesthésie et de Réanimation (S.F.A.R.), membre d'honneur du Centre d'Etude des Expériences de Mort Imminente ( C.E.E.M.I.), membre du Centre National d'Etudes de Recherches et d'Informations sur la Conscience (C.N.E.R.I.C).

Le docteur Charbonier a participé au congrès Quantique Planète à Reims avec une conférence "Sept bonnes raisons de croire en l'au-delà".

De récentes études, démontrent que croire en l'existence de l'au-delà stimule les défenses immunitaires, améliore le pronostic des maladies liées au stress et augmente l'espérance de vie. Et si nous avions d'ores et déjà en notre possession suffisamment d'éléments rationnels et scientifiques pour pouvoir prétendre que l'au-delà existe? Et si ces preuves étaient au nombre de sept? Le docteur Charbonier a exposé de façon claire les sept bonnes raisons de croire en l'au-delà.
Son approche fait voler en éclat tous les arguments classiques des sceptiques et des détracteurs. Il a offert un éclairage sur divers phénomènes liés à la mort et à son processus. En abordant de nouveaux champs de réflexion sur le "paranormal" ou la nature de la conscience, il bouscule nos certitudes sur la mort tout en distillant un message profond et libérateur.

Le docteur Charbonier à Quantique Planète

Le docteur Charbonier à Quantique Planète